La série DOMINUS Coater de Robotechnik est une gamme de systèmes de revêtement par pulvérisation Spray Coater haute performance conçus pour diverses applications dans l'industrie des semiconducteurs ou autres domaines associés. Ces systèmes sont idéaux pour obtenir d'excellents résultats de dépôt sur des structures spécifiques ou non uniformes, avec un haut niveau d'uniformité et de répétabilité. La série DOMINUS Coater comprend des modèles tels que DOMINUS Coater ST22i et ST30i, chacun adapté à des besoins et applications spécifiques.
Le DOMINUS Coater ST22i est un système de Spray Coating conçu pour des wafers jusqu'à Ø 8” (Ø 200 mm) et des substrats jusqu'à 6” x 6” (150 mm x 150 mm). Il dispose d'une chambre de process avec une porte de sécurité, d'une plaque chauffante OPTIhot HB 20+ avec des pins de levage, et d'un bras de média programmable avec une micro-buse. Le DOMINUS Coater ST30i offre des capacités similaires mais prend en charge des wafers plus grands jusqu'à Ø 12” (Ø 300 mm) et des substrats jusqu'à 9” x 9” (225 mm x 225 mm).
Avantages Techniques :
Applications :
Ces systèmes de revêtement par pulvérisation sont utilisés dans l'industrie des semiconducteurs mais également d’autres industries parallèles (optique, médical,…) pour des process de revêtement de résine photosensibles et d'autres applications de films minces. Leur flexibilité permet la mise en œuvre de process non disponibles avec les systèmes classiques de spin coating.
Alimentation : UAC= 3 x 400 V / N/PE/50 Hz /16A
Interface utilisateur avec écran tactile.
Vitesse de rotation programmable.
Remplacement facile des chucks pour différentes tailles de subtrats.
Bowls de process remplaçable facilement.
Jusqu’à 1000 recettes programmées.
Interface Ethernet.
Armoire autonome avec modules de processus intégrés.
Chambre de processus de pulvérisation avec porte de sécurité.
Bras motorisé programmable avec buse de pulvérisation
DOMINUS Coater ST22i :
DOMINUS Coater ST30i :
La série DOMINUS Coater offre une large gamme d'options pour améliorer la fonctionnalité et l'automatisation :