Le système de conditionneurs de température haute capacité MPI ThermalAir TA-5000 est utilisé pour les tests de température, les cycles thermiques rapides et la caractérisation en température de composants, d’hybrides, de modules, de cartes de circuits imprimés et autres électroniques et non électroniques à des températures précises de -80°C à +225°C.
La puissance du TA-5000 contrôlée par un courant continu s’ajuste presque instantanément à vos réglages de température et aux conditions d’essai en temps réel, fournissant un contrôle précis de la température quand vous en avez besoin tout en économisant de l’énergie.
Quelques applications :
Les points forts du TA-5000 :
L’équipement existe en deux configurations :
Le système intégré de séchage et de filtrage de l'air du TA-5000 envoie de l'air propre et sec (CDA) à travers son puissant refroidisseur/échangeur de chaleur interne pour fournir les températures de consigne.
L'utilisateur peut contrôler le débit de température de sortie du TA-5000 de 4 à 25 SCFM, avec un débit continu sur toute la plage de température, 24h/24, 7j/7.
Le contrôle principal de la température du TA-5000 se fait au niveau du thermocouple de température intégré dans l’embout de la buse de sortie. Il est aussi possible d’utiliser des thermocouples externes (type K ou T).
Le système MPI ThermalAir dispose également d'entrées RTD et diodes multicanaux (détecteurs de température à résistance) pour un contrôle précis de la température du système de flux thermique.